Rupert Schlessl Verteego "Un Logiciel qui mesure les emisions de CO2"


Comment les normes l'ISO aident au régimes de GES d'adressage
au changement climatique.


ISO en bref, ISO a un effectif de 163 * nationaux organismes de normalisation de pays grands et petits, industrialisés, en développement et en transition, dans toutes les régions du monde.

ISO portefeuille de plus de 18500 normes * fournit aux entreprises, le gouvernement et de la société avec des outils pratiques pour tous trois dimensions du développement durable: économiques, environnementaux et sociale.

Les normes ISO apportent une contribution positive le monde où nous vivons Ils po faciliter les échanges, la diffusion des connaissances, de diffuser innovantes dans les technologies avancées, et de partager la bonne gestion et les pratiques d'évaluation de la conformité.

normes ISO et de fournir des solutions des avantages à quasiment tous les secteurs d'activité, y compris l'agriculture, construction, génie mécanique, fabrication, la distribution, le transport, dispositifs médicaux, l'information et de technologies de la communication, l'environnement, énergie, gestion de la qualité, évaluation de la conformité et des services.

L'ISO n'élabore que des normes pour lesquelles il est une exigence claire du marché. Le travail est effectué par des experts en l'objet tiré directement du industrielle, technique et commerciale sec teurs qui ont identifié la nécessité de la norme, et qui par la suite mettre la norme à utiliser. Ces experts peuvent être rejoints par d'autres avec les connaissances, tels que des représentants des organismes gouvernementaux, les essais laboratoires, associations de consommateurs et le milieu universitaire, et par les organisations internationales gouvernementales et non gouvernementales organisations.

Une Norme internationale ISO représente un consensus mondial sur la état de l'art dans le sujet de cette standard.Voir le document d'origine en anglais.

Commentaires

Articles les plus consultés