Efficiency 8, Séminaire Différentiel du 6 au 17 Mai 2010.

Un équipe de huit experts, prêts à fournir des modèles de changement d'entrepreneuriat organisationnel.

efficiency

Suivre les indications pour nos conférences et séminaires et leur inscription.ici

Mme. PASAMONTES Mertxe.L'Emotion en tant que moteur du changement Compétences essentielles pour un nouveau paradigme socio-économique «L'émotion est la rationalité du XXI e siècle nous ne pouvons expliquer nos déci nos actions sans tenir compte l'essence de la composante émotionnelle. Dans cet atelier nous allons apprendre de manière pratique ce qui est de l'intelligence émotionnelle et la façon dont leur gestion peut nous aider à faire face aux changements de la nouvelle société et sortir de la crise. Nous allons utiliser les derniers outils que la psychologie apporte à notre portée et techniques PNL qui nous permettent non seulement de comprendre les concepts, mais elles vivent et qu'elles peuvent être appliquées dans des situations différentes, à la fois professionnellement et personnellement."sions et

M.SOLER David -MARKETING 2,0 Faire des affaires sur Internet par le biais des médias sociaux. «L'Internet devient le canal de communication le plus important, en passant dans certains pays sur les voies habituelles. Des millions de personnes et les professionnels de l'utiliser pour communiquer, les produits et services recommandés, trouver un emploi, d'information et de formation. Mais Internet est aussi un lieu pour se rendre à n'importe où dans le monde et de développer de façon exponentielle message et un investissement réduit par rapport à ce que nous avons exigé par les canaux de communication traditionnels. Par conséquent, les entreprises doivent avoir une stratégie dans le réseau pour communiquer et trouver de nouveaux clients ou de fournisseurs et de savoir que l'on dit. C'est ce qui est connu sous le nom Social Media Plan. "

M.GARCÍA Sebastián-Les avantages de la gestion des achats pour l'entreprise les coûts de gestion des achats et le recrutement comme un levier pour la compétitivité et la survie. «La situation économique actuelle produit un glissement vers beaucoup opérations des entreprises plus concurrentiel et les marges ajustées. Les entreprises doivent s'adapter à ce scénario micro, notamment grâce à une efficacité accrue et la productivité interne. Un des rôles clés dans les politiques de l'efficacité des entreprises est la gestion avancée des achats et des marchés en tant que moteur des activités d'approvisionnement efficace. La conférence montrera quels sont les effets que ce type de gestion, et dans quels domaines de la société et comment il convient de noter sa mise en œuvre. "

M.DELL'ORO Luca-BRAND LOVE Comment faire l'amour aux marques «Les marques sont bien plus que des produits et services font partie de nos vies, sont amoureux et les couples sont amis. Voyage rapidement dans la psychologie de notre esprit avec l'image de marque égard, caché dans le labyrinthe de chaque action simple pour une marque par chacun de nous. Du point de vue des entreprises et des exemples pratiques, nous verrons hauts et des bas, les échecs et les réussites passionnante de "l'amour de la marque." Dans une société sans valeurs de la vieille, de plus en plus l'image de marque plus que jamais des valeurs qui sont vivants, réels et à proximité. " La commercialisation des exportations Ajouter une entreprise en temps de crise La crise est aussi locale. Engager un processus d'exportation des PME peut représenter une occasion d'affaires très intéressante. Mais as''international''be? Comment choisir le pays, les mesures et les moyens de sortir. De nouveaux marchés pour les affaires nouvelles.

M.LIUSSI DEPAOLI Armando-Parlez-leur Communication comme une arme efficace pour survivre à vos clients, vos employés et partenaires «La nécessité traditionnels pour transmettre efficacement le message de l'entreprise nous retrouve avec un changement de paradigme: il ya une crise du modèle économique, qui affecte la forme de consommation. Il ya une crise de valeurs sur l'espace mental du capitalisme: la marque, du marché, la propriété et la consommation. Nous avons trouvé un consommateur qui manque de confiance, de nouvelles identifications, des médias et de la technologie à la disposition des autres médias, où les tribus culturelles dominent les messages que le changement de la réalité. Ils parlent une langue nouvelle qui nous concerne. Nous devons tenir compte de nouvelles institutions, les médias, la technologie et des cultures pour être efficaces dans nos interactions dans ces temps troublés. "

M.GRENADE Manuel-Presque toutes les erreurs qui peuvent survenir à la Division commerciale ont fait de moi de les éviter. «Lors du séminaire, énumérer et d'analyser dans un très pratique top 30 des erreurs qui se produisent à la force de vente Gestion et de voir que nous pouvons introduire des mécanismes pour éviter ou les minimiser. Les décisions affectant le fonctionnement du Réseau de vente a un effet multiplicateur - et viralizar - qui vont souvent au-delà des résultats purement commerciales, en particulier lorsque les résultats ne sont pas optimales. Idéalement analyser les décisions de fait et les conséquences ", que tous les Sales Manager doit être prise dans la gestion quotidienne de votre équipe de vente."

Commentaires

Articles les plus consultés